Lara Le Geay : Nouvelle étape Fegentri victorieuse

May 19, 2016

Gagnante de l’étape de Cologne le 17 avril et entre temps 4ème à Budapest, Lara Le Geay a enregistré un nouveau succès sur le circuit du Longines Championnat du Monde Fégentri des Cavalières le Lundi de Pentecôte, sur les 1.850 m de Frauenfeld.
Acquis avec doigté pour arbitrer tout à fin la lutte qui opposait Larissa Biess et Hana Jurankova, les 20 points de cette victoire lui font prendre la tête du classement, avec un total de 69 points, devant l’autrichienne précitée Hana Jurankova (58), la suissesse Celina Weber (52), la suédoise tenante du titre Joséphine Chini (47).
Vingt-quatre heures après avoir subi les foudres des commissaires du Lion d’Angers (mise à pied sans pitié de huit jours, pour usage « inapproprié » de la cravache, pour un rang de « non placé »), la représentante française a comblé l’entraîneur (Guy Raveneau) et les propriétaires de Muhtagal (Scala Racing, écurie de groupe réunissant 56 actionnaires), un 4 ans demeuré jusque-là maiden en six apparitions en Suisse, restant cependant sur un accessit à Avenches. Mais sa mise sur la touche l’empêchera de défendre son leadership dans la prochaine étape du Championnat, à Milan…

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

CHAMPIONNATS FEGENTRI 2020 : LES REPRÉSENTANTS DE LA FRANCE

November 5, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

October 18, 2019

June 19, 2019

Please reload

Archives