Bordeaux fête le cheval !

Samedi 17 septembre prochain, lors du Grand week-end du Cheval sur l'hippodrome de Bordeaux-le Bouscat, 33 000 personnes sur 3 jours sont attendues pour fêter toutes les activités équestres.

Bon à savoir : l’un de nos membres, Yann Madec, qui est l’un des représentants du sellier Antarès, remettra de nombreux cadeaux à l’issu du Prix des Déesses « Grand Prix Antarès des Cavalières ».

La gagnante remportera un casque « RACE » - photo ci-dessous - et les suivantes divers lots (bridon, vestes, portes carte en cuir…).

Le Président de l’hippodrome Jean-Michel Descamps, nous précise : « la météo devrait être en notre faveur et tous les sports équestres seront à l’honneur. Courir une réunion PMH un samedi au Bouscat devant 10 000 personnes, marquera les esprits de tous les acteurs de cette journée ».

Maître Denis Gallet, le samedi matin, organise une étape du championnat du monde de Croquet (tout le monde est invité à y participer, dans le rond de présentation).

Le Club des Gentlemen-Riders et des Cavalières organisera des rencontres entres les amateurs et le public, avec séance de dédicaces et photos avec les fans présents.

Posts à l'affiche
Posts Récents