Éric Selter en concert : en «after» le soir de l'Arc

September 15, 2016

Le site magnifique des Fontaines, à 400 mètres de l’hippodrome de Chantilly, va se prêter, le soir du Prix de l’Arc de Triomphe, à une soirée sous l’égide de «Horse Inclusive », dont l’affiche désigne le groupe Keep Going, avec l’ex-top-GR Eric Selter à la guitare, l’entraîneur Nicolas Caullery au chant et le journaliste hippique Lionel Stieven au saxophone, ainsi que des percussions batterie bass, une deuxième guitare, choriste et chanteuse.

 

Le parc des Fontaines, propriété privée VIP de Cap Gemini, ouvre non seulement sa scène au groupe Keep Going, mais déploie aussi une panoplie exceptionnelle de services pour l’occasion : chambres haut de gamme (un conseil : le week-end de l’Arc, tout suggère de prévoir au plus tôt), visites de Chantilly et des alentours en hélicoptère, expositions d’artistes hippiques, et bien d’autres activités.

 

Notamment, durant l’après-midi de l’Arc, une garden-party géante sera organisée dans verdures des Fontaines, pour tous ceux qui ne pourront pas accéder au Balances et aux Tribunes de l’hippodrome (NB : espaces à accès réservé ce jour-là), avec écrans de retransmission des courses et prises de paris en direct. (http://horse-inclusive.com)

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

CHAMPIONNATS FEGENTRI 2020 : LES REPRÉSENTANTS DE LA FRANCE

November 5, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

October 18, 2019

June 19, 2019

Please reload

Archives