Vétérans : hauts les cœurs à Saint-Cloud

October 6, 2016

Le déjeuner organisé sur l’hippodrome de Saint-Cloud par la section des Vétérans - avec la précieuse contribution d’Annie Casteu - à la veille du week-end de l’Arc a connu un total succès d’affluence et d’ambiance, avec une tablée d’une vingtaine de convives au Salon des Propriétaires.

 

Autour du Président Bernard de Saint-Seine, la partie a été menée bon train, entre « ex » de la cravache, heureux de se retrouver et totalisant une belle somme d’heures glorieuses de l’hier et de l’avant-hier de l’amateurisme – des histoires pour l’Histoire des courses...

 

L’occasion a été saisie pour saluer la présence de Gratianne Bascans (Gratianne Forcade-Dupuis, dans les chroniques de courses), et la féliciter de son pari réussi dans le Prix d’Auevilla-Gratianne Bascans cet été à Deauville, où elle a revêtu la casaque après plus d’une décennie d’absence dans les programmes – la dernière remontant à une course de vétérans à Compiègne. Elle aura été de surcroît sponsor dudit Prix d’Auevilla, pour y associer la marque de sa maroquinerie de luxe et faire distribuer des souvenirs frappés de son sigle aux concurrents.

 

Ses collègues de la section des Vétérans ont tenu en l’occurrence à lui signifier leur gratitude et leur reconnaissance en lui offrant un flacon de parfum « Black Opium ».

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

CHAMPIONNATS FEGENTRI 2020 : LES REPRÉSENTANTS DE LA FRANCE

November 5, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

October 18, 2019

June 19, 2019

Please reload

Archives