Lara Le Geay et Sébastien Bouyssou honorés à Pau

January 27, 2020

A l’initiative de leur association régionale, présidée par Alexis Lemer, les Gentlemen-Riders et les Cavalières du Sud-Ouest  vont avoir les honneurs du podium de la soirée de gala annuelle du galop, à Pau, le week-end prochain (voir ci-dessous).

 

Seront appelés les lauréats des challenges que parraine la Maison Antarès, avec un classement « Gentlemen » et un classement « Cavalières », régis par un barème par points appliqué aux résultats de la  totalité des courses d’amateurs disputées dans le Sud-Ouest (courses pour GR seuls, courses pour Cavalières seules, courses mixtes).

 

Chez les Cavalières, la palme revient à Lara Le Geay (Championne du Monde Fégentri 2017), à la faveur d’un « carton » particulièrement dense aux trois premiers rangs sur tout le territoire – faisant notamment citer ses « chevaux de cœur » Trimeur et Goalfire. Ce qui relègue aux accessits Tracy Menuet et Barbara Guenet, puis Martine Defontaine et Clémence Guillemin.

 

Chez les Gentlemen, Sébastien Bouyssou, désigné représentant officiel de la France pour le Championnat du Monde Fégentri 2020 des GR, aura pris la mesure d’Alexis Lemer (lui-même tout frais Champion du Monde Fégentri 2019), devant leur aîné et plus titré d’entre tous Florent Guy, puis les cadets Hubert Gourdain et Gabriel Roth Le Vaillant.

 

Ces deux quintés de Cavalières et de Gentlemen consignent des récipiendaires de très haut niveau, flatteurs pour le Sud-Ouest et en phase avec les valeurs d’excellence de la Maison Antarès, représentée par Yann Madec, GR et Membre du Club et illustrant un « must » en matière de savoir-faire français sur le créneau de la sellerie haut-de-gamme.

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Lara Le Geay et Sébastien Bouyssou honorés à Pau

January 27, 2020

1/3
Please reload

Posts Récents

December 9, 2019

December 9, 2019

October 18, 2019

Please reload

Archives