Annulation et report de l'Assemblée Générale et du Dîner de gala du Club

March 13, 2020

Annulation et report sine die de l’Assemblée Générale et du Dîner de gala du Club des Gentlemen-Riders et des Cavalières : cas de force majeure

 

Remerciant tous nos membres et tous nos invités qui avaient répondu positivement à nos invitations pour l’Assemblée Générale 2020 du Club des Gentlemen-Riders et des Cavalières et pour le Dîner de Gala des remises de Cravaches d’Or (samedi 21 mars, au Cercle National des Armées, à Paris), nous sommes obligés d’en prononcer l’annulation et le report sine die.

 

L’actuelle démultiplication de signes avant-coureurs laisse redouter d’ici le 21 mars une avalanche d’aléas affectant autant le Cercle National des Armées que le Club, pour autant de risques pesant sur l’organisation et le succès de nos assises.

 

Pour l’heure, il est trop tôt pour arrêter une date de report, tant il est hasardeux de présager la durée des effets des plans projetés au titre de la lutte contre la pandémie.

 

Nous ne manquerons pas d’informer nos membres et nos hôtes sur les conditions de ce report, en escomptant la compréhension de tous.

 

Votre Club

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Poste à pourvoir : Directeur Opérationnel

Auprès du Président du Club et des référents chargés de dossiers spécifiques au sein du Bureau, et avec l’aid...

Le Club des Gentlemen-Riders et des Cavalières recrute!

March 17, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents

March 13, 2020

Please reload

Archives