Coronavirus : sous effet immédiat des toutes dernières annonces gouvernementales (confinement sur deux semaines) et des autorités des courses (plus de courses jusqu’au 15 avril), le Club des Gentlemen-Riders et des Cavalières se voit contraint de fermer ses portes au public jusqu’à nouvel ordre.
La situation rend impossible le maintien d’une permanence continue au siège du Club, de sorte que, pour le mieux, nous ne pourrons répondre que partiellement à toutes les sollicitations qui ponctuent le quotidien du Club.
Dans des conditions aussi exceptionnelles, nous en appelons à la compréhension de tous et ne manquerons pas de vous informer de toute évolution de la situation, concernant la marche du Club et les intérêts de ses membres.
Il va de soi que tous les événements préalablement programmés durant cette période (notamment le stage d’obtention de première licence et les stages de présélection du Championnat des Grandes Ecoles) sont annulés et (ou) dans l’attente de reprogrammation, pour autant qu’au pire, la situation n’évolue pas défavorablement, et qu’au mieux, elle permette d’arrêter dans les meilleurs délais un calendrier définitif de report desdits événements.
Le Président
Gérard de Chevigny