A vos agendas : dates à retenir (*)

Le planning des diverses manifestations organisées cette année par le Club aura connu maintes annulations, remaniements, rattrapages, reformatages, dus aux diverses évolutions des protocoles sanitaires imposées par la pandémie Covid 19 (cf week-end des amateurs à Deauville, Stage d’obtention de première licence, etc.).

En l’occurrence, l’agenda de la rentrée permet d’arrêter d’ores et déjà les deux dates suivantes, sauf contretemps exceptionnel éventuellement attribuable

à la pandémie :

- Samedi 19 septembre : déjeuner de la section « Les Fines Cravaches », jour de courses sur l’hippodrome de Saint-Cloud.

- Samedi 17 octobre : Assemblée Générale Annuelle 2020 du Club, suivie de sa traditionnelle réception (veille du Grand Steeple-Chase de Paris), qui avait dû être annulée mi-mars dernier.

Rappelons qu’elle avait été incidemment programmée le 21 mars dans les salons du Cercle des Armées, qui avaient été retenus pour leur capacité à recevoir conjointement l’AG annuelle de la Fédération Internationale des Gentlemen-Riders et des Cavalières (Fégentri) sur son calendrier tournant de pays d’accueil, à l’heure du tour de Paris – et sachant aujourd’hui que cette AG parisienne de la Fégentri est reportée à 2021.

(*) Pour l’heure, dans l’attente de diverses vérifications et autorisations (cadre des réunions publiques), le format de l’AG du 17 octobre est en cours de validation. Dès que les données supplémentaires de lieu, d’horaires, de tarification, etc., seront définitivement arrêtées, elles seront portées à la connaissance des membres du Club.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives