Soirée Planet Sushi / Moët : que des gagnants

June 28, 2016

Au pied du siège du Club, sur ces étendues herbées qui se déploient face à la piste de Saint-Cloud et que les turfistes reconnaissent sous le nom de « la Plage », une cinquantaine de convives se sont retrouvés mercredi dernier entre Gentlemen et Cavalières, à l’appel de notre traditionnelle garden-party d’été, sous les enseignes de Planet Sushi et Moët&Chandon.

 

Au mépris des retransmissions de l’Euro, d’aucuns ont préféré le terrain de croquet dessiné par Me Denis Gallet – les uns et les autres testant les spécialités culinaires proposées par Adel Sefiane (Planet Sushi), avec les générosités pétillantes de la Maison Moët&Chandon, autant de fidèles contributeurs au succès des soirées du Club.

 

Mais certains sont partis plus gagnants que les autres, à la faveur du tirage au sort qui a les désignés parmi les heureux bénéficiaires de la loterie mise en jeu par la Maison i-Jockey (Jeremy Canfyn). Tels Jean-Philippe Boisgontier (un casque de course), Adrien Desespringalle (des lunettes), Pascal Adda (des gants), Pauline Boisgontier (une cravache)…

 

1/15

 

Please reload

Posts à l'affiche

CHAMPIONNATS FEGENTRI 2020 : LES REPRÉSENTANTS DE LA FRANCE

November 5, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

October 18, 2019

June 19, 2019

Please reload

Archives