Cavalières en piste en Corse : casting immédiat !

La quatrième édition du Prix des Cavalières (2200m) se disputera le Dimanche 29 Août 2021, s’agissant de la seule épreuve pour amateurs au programme du galop en Corse - et en l’occurrence, sur l’extraordinaire hippodrome de Zonza (*), qui gratifie ainsi l’amateurisme au féminin (et le Club) d’une opportunité aussi privilégiée qu’unique…


Expérience unique non seulement sur le plan sportif, dès lors qu’elle prend place sur un époustouflant site naturel d’altitude, qui en fait le champ de course le plus élevé d’Europe (sauf Saint-Moritz sur son lac gelé des sommets de l’Engadine en Suisse…), hors du temps, hors Continent, dans une ambiance hors norme, estivale et festive, entre terre et ciel…


Mais aussi, occasion unique d’un paradisiaque séjour sur l’Ile de Beauté, qui propose aux participantes de partager entre elles quatre ou cinq jours d’évasion, hôtes du la Résidence Figari de Terracorse (**), entre mer et ciel…


Quand, comment, à quelles conditions ? Le Club lance sans plus tarder les opérations. L’objectif est d'avoir constitué un groupe de 8 cavalières d’ici la première semaine du mois d’Août.

La Résidence (à 5 mn de l’aéroport de Figari) met deux logements de cinq personnes à la disposition des participantes, du 26 au 30 Août, ou du 27 au 31 Août.

Aujourd’hui, les billets d’avion sont abordables et il convient de se positionner rapidement. Les tarifs sont susceptibles d’augmenter très vite et les réservations de logement en Corse vont devenir très tendues. Plus tôt nous bouclons l'organisation de notre séjour, mieux ça vaut.

Les premières à avoir réservé leur billet d’avion seront les premières inscrites.

Les règles du séjour :

  • Priorité aux membres du Club

  • Les montes ne sont pas garanties. Celles qui ne monteraient pas la course réservée pourront, le cas échéant et si elles le souhaitent, monter une course de professionnels.

  • La gestion des montes est assurée par le Club. Le tirage au sort ne fait pas partie des conditions de la course ; alors, il faut organiser les montes en bonne intelligence.

  • Pensez à prendre un peu de plomb

  • Le billet est à votre charge. – Aéroport de Figari fortement recommandé pour éviter des transferts compliqués.

  • Pas de signature de feuille de déplacement sur l’hippodrome

  • Les nuitées du Samedi soir (28 Août) et du Dimanche soir (29 Août) vous sont offertes.

  • Toutes nuitées et dépenses supplémentaires sont à votre charge, y compris les frais partagés pour la location de 2 véhicules Tarif nuitée supplémentaire : 70 euros par personne.

  • Format de l’hébergement : villas de 5 personnes. On tablerait donc sur 2 villas pour 8 Cavalières.

  • Sourire et élégance, mais vous en avez déjà en abondance.

Pour celles qui souhaitent étendre le séjour, nous aimerions avoir vos retours rapides sur vos possibles dates de séjour, afin de réserver les logements.

La durée recommandée par le Club (et pour combler les expectatives des initiateurs de l’opération et des hôtes locaux des Cavalières sur place en Corse), serait du Jeudi 26 au Lundi 30 Août.


Pour toute information et confirmation, merci de contacter :

Yannick Mergirie (06 12 25 53 96)

(*) https://hippodrome-zonza.fr/.

(**) https://www.terracorse.fr/



Posts à l'affiche
Posts Récents