top of page

Inauguration des nouveaux bureaux du Club sur l'hippodrome d'Auteuil - 11 novembre 2023

Ce samedi 11 novembre, quelques heures avant le départ du 123ème Prix de France, le Club des Gentlemen-Riders et des Cavalières accueillait l'équipe Jour de Galop pour l'enregistrement d'un podcast. L'occasion pour nous de revenir sur la sortie de l'ouvrage "Le Club, un siècle de passion", rédigé par Gérard de Chevigny, sur les actions menées par le Club ces deux dernières années,

ainsi que sur les projets à venir.


Podcast à retrouver sur toutes les plateformes et sur Jour de Galop Radio : https://www.jourdegalop.com/podcasts


123ème Prix de France remporté par Thomas Guineheux :


Notre éperon d'or 2017, Thomas Guinheux, remporte pour la seconde fois de sa carrière le Prix de France (2016 et 2023), sous la selle de Pas de Quartier pour Jean-Marc Baudrelle. Le Club adresse une nouvelle fois toutes ses félicitations à Thomas ainsi qu'à l'entourage du cheval pour cette victoire, support du Challenge de l'Obstacle accompagné par WTW Hipcover.

Crédits APRH - Tous droits réservés.


Samedi soir, place à l'inauguration !


Merci à tous les membres, amis du Club et partenaires qui ont répondu présents à notre invitation ! Le nouveau Club, fort de son histoire et de son centenaire, se projette désormais vers un chapitre nouveau au sein de l'hippodrome d'Auteuil. Nous étions plus de 150 personnes réunies pour célébrer cet événement, une soirée festive comme on les aime !

Crédits Yaelle Fau - Tous droits réservés.


En route vers l'avenir !


Comentarios


Publications récentes

bottom of page