top of page

Les Olympiades du Diane 2024 - première édition !

Organisée par la section parisienne des amateurs, cette journée "Olympiades" a rassemblé licenciés, grandes écoles, membres, cavalières Fegentri et collaborateurs France Galop, sur la magnifique Piste des Aigles, gracieusement mise à disposition par Marin Le Cour Grandmaison. Un grand merci à lui et ses équipes pour leur disponibilité et le soutien apporté aux événements du Club.


Nos convives ont pu se retrouver autour d’un superbe barbecue et d’un buffet champêtre. Notre président de section, Thomas Guineheux, désigné chef des opérations, et de la cuisson, a relevé le challenge haut la main ! Merci pour son implication dans l'organisation de cette journée conviviale.



Merci à Carré des Aigles pour le prêt du brasero !

Toutes les informations sur l'association https://www.helloasso.com/associations/carre-des-aigles 


Malgré quelques intempéries, c’est toujours dans la bonne humeur que se sont déroulées nos 4 épreuves (Tir à la corde, bataille de sumos, Parcours à l'aveugle et blindtest) pour les 4 équipes très motivées :

  • "Qui va gagner le Prix de Diane" dits les "QVGLPDD"

  • "L'équipe Championnat des Grandes Ecoles"

  • "La Fegentri team"

  • "Les Chevignesque"


Pour notre plus grand plaisir, vidéo souvenir :



Cet après-midi de rires, de camaraderie et de jeux s’est finalement clôturé par une grande finale ...consistant à monter le plus rapidement possible une crème Chantilly ! Bravo à l'équipe "QVGLPDD" (Léa Guineheux, Louis Blanchet, Betty Havart, Gonzague Cottreau, Morgane Molle et Victoria Mion) pour cette victoire dans la première édition des "Olympiades du Diane" !


Un grand merci à tous nos convives pour leur présence. Pour finir, merci et BRAVO à notre super stagiaire, Emerence d'Harcourt, qui a organisé ce nouvel événement dans le cadre de son stage avec les équipes du Club.


Album de la journée :


Comments


Publications récentes

bottom of page