Appel et rappel : la Soirée de l’AGCO au Lion d’Angers, proche des guichets fermés !

May 15, 2017

-Une date gravée dans le marbre : le jeudi de l’Ascension, le 25 mai 2017.

 

-Un site de ralliement unique : le magnifique Hippodrome du Lion d’Angers, qui  capte, ce jour-là, l’attention de toute la France « galopeuse » avec son fameux « Anjou-Loire », la course d’obstacle la plus longue au monde (7.300 m), attirant quelque 15.000 fans sur le champ.

 

-Un rendez-vous sportif d’exception sur le calendrier des amateurs, accueillis au « casting » de cette journée-phare, avec deux courses d’amateurs au programme,  une en plat, l’autre sur le cross.

 

-Un « plus » : la dimension internationale donnée à l’événement avec la toute première étape française du Challenge The Gentlemen’s League, circuit tri-national d’obstacle inauguré cette année, faisant tourner trois représentants nationaux entre la France, l’Angleterre et l’Irlande.

 

-La convivialité unique en son genre d’un Dîner et d’une Soirée qui fait partie des « must » de l’année, où l’AGCO (Association des Gentlemen-Riders et des Cavalières de l’Ouest) et son Président Thibault Marlin font systématiquement confluer toutes les plus éminentes figures sportives de l’Ouest autour des podiums des Champions de l’Année écoulée. Témoignage manifeste de la vitalité de l’amateurisme dans l’Ouest, privilégié du soutien de nombreux partenaires acquis à sa cause.

 

-Succès d’affluence assuré : attention, réservations obligatoires avant le 21 mai (tél. 06 30 53 17 76)

 

Cocktail en terrasse après les courses, Dîner (21h), Soirée : 35 € par personne

 

Règlement : par chèque adressé à AGCO, Le Vieux Barreau, 3 rue des Douves, 49 430 Durtal

ou page Facebook (agc.ouest@gmail.com)

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

CHAMPIONNATS FEGENTRI 2020 : LES REPRÉSENTANTS DE LA FRANCE

November 5, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

October 18, 2019

June 19, 2019

Please reload

Archives